Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une merveilles...
22 mai 2009

Quand l'orange fusionne avec le chocolat...

Je n'avais pas encore publié une rubrique sur ma chambre et par conséquent ne vous avez pas fait découvrir une autre tendance déco de mon intérieur. Dans cell-ci j'ai voulu créer une atmosphère chaude aux couleurs du sud et par la suite, je compte l'imprégner d'objets et cadres orientaux afin de rendre cette pièce plus intime.

P1010012

J'ai osé utiliser du papier peint aux tons très vifs et le rendu a été plus qu'à la hauteur de mes attentes. Mes proches n'auraient pas tenté une telle audace, mais sont bluffés par le résultat. Une idée déco qui sera ravir tous les amateurs de déco car celle-ci reste contemporaine mais également intemporelle puisqu'ancrée dans la civilisation orientale.

P1010013

Publicité
Commentaires
Mille et une merveilles...
Publicité
Mille et une merveilles...
Newsletter
Archives
Publicité