Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une merveilles...
15 juin 2009

Eblouissante beauté florale !!!

P1010009P1010010Quelle soit tigrée ou non, aux fleurs généreuses ou pas, aux couleurs multiples, les orchidées caractérisent l'aspect floral de mon séjour. J'en mettrai bien partout, du fait de la longue tenue de leurs fleurs mais je ne dois pas avoir assez la main verte pour les garder car elles ont du mal à repartir. Mais bon, il faut laisser le temps au temps afin qu'elles puissent un peu se reposer avant (je l'espère) de repartir de plus belle.

P1010008    P1010006

Elles sont toutes différentes les unes des autres mais pourtant leur beauté est similaire et on ne peut pas rentrer dans le séjour sans les admirer, et les regarder s'épanouir de jour en jour. Un plaisir visuel dont on ne se lasse pas.

P1010017

Que du bonheur !!!!

Publicité
Commentaires
Mille et une merveilles...
Publicité
Mille et une merveilles...
Newsletter
Archives
Publicité