Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une merveilles...
29 octobre 2008

Bienvenue chez moi,

A peine a-t-on franchit le seuil de la porte d'entrée que la magie s'offre à vous. La chaleur des couleurs chaudes vous invite à découvrir le reste de mon "chez moi" et le jeu des miroirs permet de recréer une galerie des glaces à taille certe, plus restreinte mais tout aussi féérique. L'effet escompté reste le même et permet d'agrandir la petitesse du couloir desservant le reste de la surface habitable. Mon petit Versailles vous ouvre ses portes.

P1010072  P1010333

P1010009  P1010323

Publicité
Commentaires
T
serieux j'adore ton entre ,en plus c'est éxactment mes couleurs.
Mille et une merveilles...
Publicité
Mille et une merveilles...
Newsletter
Archives
Publicité