Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une merveilles...
31 juillet 2009

P comme... Pivoine

P1010020P1010020Une de mes dernières trouvailles pour garder un bouquet tout au long de l'année sur ma table de salle à manger. C'est un plaisir de le voir et de l'admirer à chaque fois que je rentre chez moi puisque c'est sur ce bouquet que nos yeux sont attirés étant donné que le séjour est la pièce visible de l'entrée. L'effet tant escompté à une nouvelle fois gagné son pari.

P1010010

Les couleurs pastels s'invitent bien dans cette atmosphère cosy, et permet ainsi de rester en parfaite adéquation avec le reste.

P1010015

P1010017

Plus vraie que nature !!!

P1010016

Publicité
Commentaires
Mille et une merveilles...
Publicité
Mille et une merveilles...
Newsletter
Archives
Publicité