Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une merveilles...
4 janvier 2009

Quand la table s'allume à la lueur des bougies

P1010050

Il se devait d'habiller la table afin de l'inviter à la féerie des fêtes de fin d'année. Cette année, ayant choisit ma vaisellle en porcelaine blanche agrémentée d'un liseré argenté, je suis resté sur le thème de la couleur argent, en ajoutant un soupçon de noir pour contraster le tout.

P1010045

Mon centre de table illuminait la soirée et toute la famille a agréablement apprécié la sobriété de cette table raffinée.

P1010054

La soirée fut belle et paisible : se réunir étant toujours un moment privilégié.

Publicité
Commentaires
J
Très jolie table, j'aime beaucoup la couleur argentée de la nappe qui rappelle celle de la vaisselle.
Mille et une merveilles...
Publicité
Mille et une merveilles...
Newsletter
Archives
Publicité