Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une merveilles...
20 octobre 2008

Parfaite harmonie...

J'en avais tellement rêvé, j'ai fini par le réaliser : mon séjour. Espace de détente convivial aux couleurs taupe et blanc cassé permettant à chacun de trouver sa place et de se projeter dans un environnement dépaysant. La présence d'une tendance classique et intemporelle dégagée par le mobilier de style Louis Philippe, permet de découvrir une chaleureuse atmosphère cosy générée par la teinte particulièrement délicate et harmonieuse de ce prestigieux bois qui est le merisier. Et la sensation de transaprence du verre ajoute une note moderne, contemporaine qui épouse des formes actuelles permettant d'apurer un design soigné et complète ce petit  havre de paix dans lequel je ne cesserai jamais de m'y retrouver et de m'y plaire.

P1010070   P1010056   P1010336

P1010050   P1010005   P1010004

   

Publicité
Commentaires
Mille et une merveilles...
Publicité
Mille et une merveilles...
Newsletter
Archives
Publicité